Enviroski, ta nouvelle façon d’aller à la montagne

Crédit photo: Enviroski Enviroski, ta nouvelle façon d’aller à la montagne

Au Québec, nous avons de magnifiques montagnes à dévaler et des snowparks à shreder. Cependant, lorsqu’on n’a pas de voiture, ça peut être assez difficile de s’y rendre. Tu as le choix entre rider street comme Lucas Stal Madison le fait dans sa ville natale ou utiliser la nouvelle plateforme de covoiturage pour les amoureux des sports de glisse : Enviroski.

De quossé, Enviroski?

Enviroski est une plateforme Web qui est née dans la tête de deux rideurs qui voulaient faire leur part pour la planète et faciliter l’accessibilité aux montagnes. Ils ont donc créé un réseau de covoiturage entre amateurs de ski / snow afin de mettre en relation les conducteurs et les passagers.
 

Enviroski  |  33MagCrédit : Enviroski

Comment ça marche?

C’est simple, si tu as une voiture, tu commences par t’abonner. Ensuite, tu dois annoncer un voyage en précisant l’heure, le lieu de départ et d’arrivée. Finalement, il ne te reste qu’à fixer le prix et attendre qu’un autre rideur veuille faire le road trip avec toi.

Si tu n’as pas de voiture, tu as deux choix d’abonnement ; journalier ou saisonnier. Le forfait journalier fonctionne comme Amigo Express, tu paies un montant pour chaque réservation en plus des frais exigés par le conducteur. Le saisonnier, pour sa part, fonctionne comme une passe pour un centre de ski, c’est-à-dire que tu paies un montant fixe au début de la saison et tu n’as aucuns frais de réservation à assumer par la suite, seulement ceux du conducteur.

Pour votre sécurité, le permis de conduire de tous les membres est vérifié par un agent d’Enviroski. De plus, tous les conducteurs et passagers sont évalués par leurs pairs, alors vous avez accès à la note de votre conducteur avant de réserver un voyage avec lui (Uber X style).
 
Grâce à Enviroski, tu vas réduire tes coûts de transport, ta production de CO2 et tu vas sûrement te trouver d’autres passionnés avec qui dévaler les pentes. T’sais, plein de petits amis en vue, c’est un pensez-y-bien!

Tu peux réserver ton premier voyage immédiatement en allant sur leur page Web ou tu peux les suivre sur Facebook et Instagram.
 
Plus on est de fous, plus on skie!

 
Enviroski  |  33MagCrédit : Enviroski

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES