June swimwear et Amuse Society : un lancement sexy pour leurs nouvelles collections!

June swimwear et Amuse Society : un lancement sexy pour leurs nouvelles collections!

Hier soir avait lieu une folle soirée pour le lancement des nouvelles collections de June swimwear et Amuse Society. Voici pourquoi c'était probablement le fashion show le plus hot de l'été. 

Premièrement, l’emplacement était parfait: la Scena. Quoi de mieux, la terrasse est immense, l’endroit est lumineux et la salle est assez grande pour qu’on ne s’y sente pas entassé, mais que ça ne donne pas l'impression d'être vide non plus.

En plus, il faisait soleil et chaud hier soir (une denrée rare, c’est temps-ci), alors tout le monde était beau en vêtements d’été légers. En fait, j'étais complètement subjuguée par la beauté en général des gens lors de cette soirée, c’est un détail superficiel, je sais, mais ça fait quand même une différence quand tu juges un événement. Entk, moi je feelais l’ambiance à fond!

Comme promis, tous les invités avaient droit à un verre de sangria gratuit. Il y avait un bar à ongles et à tresses et le DJ nous avait tous vraiment donné envie de danser comme si personne ne regardait!

Bien sûr, on attendait tous avec impatience qu’une seule chose : le défilé de June swimwear. Pour les filles, ça voulait dire magasiner notre prochain bootykini tout en encourageant une entreprise québécoise, pour les gars, ça voulait dire voir du booty.
 

Crédit  : photo de gauche : David Afriat / photos du centre et de droite : Ebonie Roberge 
 

Laissez-moi vous dire, du booty il y en a eu pour tout le monde! Confiantes, belles comme 10, les mannequins ont littéralement cassé la baraque! Les maillots étaient splendides et très bien mis en valeur. J'aurais voulu tous les acheter!

Les mannequins ont ensuite repris la scène d’assaut pour lancement de la collection d’été d’Amuse
Society
qui était tout aussi magnifique avec ses booty shorts, ses pantalons à paillettes et ses bikinis flyés, mais tellement beaux!

Crédit :  photo de gauche et de droite : Ebonie Roberge/ photo du centre : David Afriat
 

En fait, je peux franchement dire que c’était un des événements les plus cool de l’été (oui, l’été est jeune, mais ça sera dur à battre). On nous lançait littéralement des cadeaux du ciel, soit des bijoux Jane&Rye. La bouffe, la musique, l’ambiance, le monde, le défilé, juste wow! Et ça ne s’arrêtait pas là, après tant d’excitation au cours de la soirée, il ne restait qu’une seule chose à faire : le PARTY !

C'était toute une soirée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES