Des pitounes qui chassent le biker... [WHAT?!]

Des pitounes qui chassent le biker... [WHAT?!]

Tu te souviens du jeu capture the flag? Les règles ne sont pas bien compliquées: une équipe doit s’emparer du drapeau qui est protégé par l’équipe adverse. Le Stunt Freaks Team a décidé de réinventer un peu ce classique afin de le rendre un brin plus excitant.

Pour commencer en force, un parachutiste du Stunt Freaks Team est largué d'un hélicoptère à proximité du drapeau. Celui-ci effectue une approche de ninja tout à fait incognito et s’empare du drapeau de l’équipe adverse qui s’élance à sa poursuite. Pour poursuivre en beauté, l’équipe adverse est composée d’une demi-douzaine de pitounes vêtues d’habits d’armée sexy et munies de fusils de paintball.

Ensuite, parce que la course à pied dans la forêt c’est plate et épuisant, le parachutiste a prévu de laisser traîner en plein milieu de la forêt, une moto. C’est encore mieux si c’est une Triumph modifiée en bike tout terrain et que tu t’appelles Martti Rajamäki (pro biker), donc que tu as les skills pour la clancher pas mal!

Les filles s’entassent à l’arrière d’un pick-up pour tirer abondamment des balles de peinture sur le motocycliste. Puis, pour en mettre plein la vue, la gang de filles sort finalement leur arme ultime: un char d'assaut crachant des bombes colorées.

Le périple se termine avec un petit peu de love entre une des chicks et le motard. Un scénario des plus romantique, vraiment.

Maintenant la question ultime: toi, avoir cette gang-là à tes trousses… tu cours ou tu te laisses capturer?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES