Une débarque spectaculaire au Red Bull Rampage

Crédit photo: Dean Treml/Red Bull Content Pool Une débarque spectaculaire au Red Bull Rampage

C’est lors de la journée de pratique précédant l’édition 2014 du Red Bull Rampage au Utah (États-Unis) que Kelly McGarry a pris cette débarque spectaculaire.
 
Cet événement de vélo de montagne rassemble des pros de slopestyle, de downhill et des freeriders afin de tester l’ensemble de leurs skills. La course commence par une ride folle sur l’abrupte montagne, puis se termine par un saut de 72 pieds à partir d’une plateforme et ça, par-dessus un ravin : les participants sont libres d’y essayer le trick de leur choix…
 
McGarry avait décidé de faire ça simple, de la routine pour le rider expérimenté qui était monté sur la deuxième marche du podium l’année d’avant. Pourtant, sans raison évidente, le landing a été intense et douloureux.
 
À voir l’état de son bike, on s’inquiète pas mal pour son état de santé. Sauf que miraculeusement, il s’en est sorti avec seulement quelques égratignures. Il a donc participé à l’événement le lendemain et s’est classé au douzième rang sur vingt… pas pire pentoute pour un gars qui, la veille, aurait pu se ramasser à l’hôpital!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES