Le crossfit... Pas sûr.

Le crossfit... Pas sûr.

Bon, on a absolument rien contre faire du sport (duh) et s’entraîner pour mieux performer dans un sport en particulier, mais il y a des choses qu’on ne va jamais comprendre.

Parmi ces choses, il y a : s’entraîner juste pour avoir des gros pipes, les compétitions de fitness (un peu le point 1) et les crossfits (qu’autocorrect arrête pas de changer pour crossait).

Donc, en gros, on comprend le but général du crossfit qui est d’augmenter la force, le cardio, l’agilité, etc. de quelqu’un, MAIS la partie compétitive de montrer que t’es bon dans des exercices, meh. Cool si tu fais du crossfit comme entrainement pour améliorer tes skills de vélo, snow/ski/whatnot, mais sinon on ne voit vraiment pas lattrait de ce genre d’activité.

Et des vidéos comme celui-ci ne font que renforcer ça.

« And this stupid jumping prepares them for what?  A visit to the orthopedic surgeon? » - ce commentaire Youtube résume exactement notre pensée.

En fait, l’année dernière, dans le même événement, un dude s’est retrouvé paralysé suite à une chute comme dans celles de la vidéo. On ne comprend même pas pourquoi cet événement existe encore!

Anyway, le trend du crossfit va bien finir par s’éteindre et tout le monde devrait retrouver ses esprits.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES