Skip to content
Une fille se fait frapper dans le metro de New York. Ouch!

On va commencer par dire que la violence c’est mal. En fait, on va même dire qu’on trouve ça vraiment idiot d’en venir aux poings  au lieu de régler ses conflits comme des adultes. On est quand même classy  un peu.

Ceci étant dit, parlons de la vidéo ci-dessus. Vous pouvez prendre le petit deux minutes pis la regarder. On ne bougera pas en attendant.

C’est fait? Voilà.

Donc, men cette fille se fait ramasser en osti. 

Notre première réaction après une écoute une peu distraite du dialogue a été l’indignation. Oui la fille gossait et elle a tapé le gars avec son soulier, mais AYOYE.

On a pris un petit respire.

On s’est ensuite demandé qu’est-ce que le gars a pu dire pour autant la crinquer.

Là, ç'a été le bout difficile; bien comprendre la situation parmi le slang pis les cris, mais on y est arrivé.

Turns out que c’est la fille qui a commencé le brawl en disant au gars que sont linge était laid pis outdated et en continuant de le bully. Le gars s’écoeure et finit par répliquer à la fille. La fille s’insulte que le gars rétorque pis elle finit par lui crisser un coup de botte. Le gars lui donne une claque dans la face, pis la bataille pogne.

Ok, le gars aurait dû garder son calme, mais, t’sais, on ne le sait pas s’il s’est peut-être fait bully toute sa vie pis ça c’était la goutte qui a fait déborder le vase. 

Mais bon, come on, restez donc calme dans le transport en commun, ça gosse tout le monde des comportements comme ça.

Plus de contenu