Aller à un Rave sobre à 6h du matin, ça te tente?

Aller à un Rave sobre à 6h du matin, ça te tente?
C'est une toute nouvelle expérience de club qui mixe yoga, danse, DJ, matin et abstinence. Avant même que les gens normaux se dirigent au boulot, des amateurs de yoga et de danse matinale se rendent dans un Nightclub, un jour de semaine (excitant), pour prendre part à un Rave. 

À New York, 400 Daybreakers (c’est comme ça qu'ils se sont surnommés) ont dansé au son de la DJ Tasha Blank avant d'aller travailler. Le tout avait l'air d'une soirée de night-club comme les autres sauf que cette fois, c'était vraiment tôt et vraiment moins saoul, pour ne pas dire pas du tout. 

Le mouvement a commencé il y a 8 mois à New York et a déjà pris de l'expansion. Maintenant, on retrouve ce genre d'événement à Los Angeles, San Francisco et Atlanta,
apparemment, on retrouvait déjà au UK le genre de «conscious clubbing» un peu plus axé sur l'exercice de style Zumba ou aérobique. 

Bref, un concept qui nous laisse encore un peu septique: Venez rencontrer des amis sur la piste de danse avec vos yeux pochés et votre humeur du matin. Ça promet! 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES