Skip to content
Un gars se disloque les deux épaules en même temps OU pourquoi il ne faut pas se ‘taper’ les mains sur une barre horizontale

Un pauvre dude en Russie s'adonnait aux plaisirs de l'entraînement en pleinair à l'aide d'une barre horizontale installée dans un parc. Juqua là c'est correct. Mais là on ajoute cette donnée: le gars s'est "duct tapé"  les mains sur la barre pour mieux faire ses tours.

Pas besoin d'être Einstein pour comprendre qu'à un moment donné ça va mal finir ou comme nos mères nous disaient "y'en a un qui va finir par pleurer". Ben c'est exactement ça qui se passe: y'en a un qui fini par pleurer/crier, pis surprise c'est notre dude avec les mains tapées.

turns out que le pauvre dude se disloque les deux épaules en même temps. Comme un vrai champion.

Avant de faire play (si c'est déjà fait, sorry), on voulait juste vous avertir que c'est un peu (vraiment) dégueu comme scène.

Reste qu'on n'en revient juste pas que du monde se tape les mains après la barre pour mieux réussir leur 360. C'est vraiment la pire idée au monde. En plus ce dude n'est pas le seul à qui un incident similaire est arrivé.

Donc, gens, cessez s'il vous plaît.

Un gars se disloque les deux épaules en même temps OU pourquoi il ne faut pas se ‘taper’ les mains sur une barre horizontale

facebook icon twitter icon linkedin icon
Copié!
Plus de contenu