Un trip de plus de 6 000 mètres d'altitude avec DAYS OF MY YOUTH

Un trip de plus de 6 000 mètres d'altitude avec DAYS OF MY YOUTH

Quel défi périlleux que le crew de Bobby BrownMarkus EderMichelle ParkerCody Townsend et bien plus encore s’est lancé là! Et pourtant ils l’ont fait… Incroyable, mais vrai, rien ne les arrête, pas même une descente à 6050 mètres d’altitude au-dessus de la Cordillère Blanche du Pérou. En effet, ces pros de la glisse ne se sont pas attaqués à n’importe quelle montagne, mais à la chaine de montagnes tropicales la plus haute au monde.

Un site impressionnant, des paysages bluffants, une aventure exceptionnelle, ces gars n’ont décidément peur de rien, et nous en mettent plein la vue. De quoi en faire rager certains!

Et c’est avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des films de ski, que MSP Film change de cap pour se tourne sur un tout autre projet. Car c’est avec exaltation que Murray Wais, producteur exécutif du groupe américain, affirme au Magazine Freeskier« Après 20 ans dans le cinéma, ça fait du bien de nous éloigner du modèle des films habituels, et d’entamer un projet totalement différent de sur quoi nous avions l’habitude de travailler. Red Bull Media House a joué un rôle important dans ce projet, il nous a permis de pleinement contribuer au développement du script, et de tourner ce film sur trois hivers et deux ans. Avec un horaire de 6 mois au lieu de 6 semaines, chose qui a fait toute la différence».

Huit autres trailers sortiront prochainement au fil des semaines, soyez prêt!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES