
Photo: WAKE DANS' RUE 2012, Trois-Rivières
Crédit photo: Yann Roy
Par Andréanne Pigeon-O’Bomsawin
Ça y est, la saison du WAKE DANS’ RUE est officiellement lancée, les arrêts ont été annoncés. Pour une huitième année consécutive, cette série d’évènements qui fera la tournée du Québec s’annonce splendide une fois de plus. C’est en effet dans les habitudes de PRO AM Productions de toujours mettre la barre très haute pour se surpasser d’année en année.
Pour l’édition 2013, cinq villes seront hôtes de cet évènement. Tout d’abord, et pour la toute première fois, le WAKE DANS’ RUE donnera le coup d’envoi de sa saison du côté du Saguenay-Lac-Saint-Jean dès la fin juin. Ensuite s’ensuivra le traditionnel arrêt à Trois-Rivières, Magog, Victoriaville et enfin, Québec.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’eau, des « stunts » spectaculaires, un DJ, du soleil, 12 500 $ en bourses, les meilleurs wakeboarders du pays et encore plus. Voilà ce qu’est le WAKE DANS RUE : un évènement à ne pas manquer!
Alors, suivez 33MAG tout l’été pour suivre l’évolution de cette compétition de wakeboard qui commencera le 29 juin prochain aux abords du Lac-Saint-Jean. Je vous ferai un résumé de chaque arrêt. Je vous invite aussi à suivre l’évènement via le site web officiel et sur Facebook.
Rendez-vous sur le nouveau site web du WAKE DANS' RUE!
Le WAKE DANS’ RUE est de retour pour l’été 2013!