Skip to content
S’entraîner dans le plaisir avec Tempa T.

C’est une démarche qui aurait dû être entreprise depuis longtemps: la reposséssion des gyms par les gens normaux.

Niaiser les épais qui s’entraînent en jeans, les idiots qui font du «t-shirt training» (aka muscler seulement ce qui est couvert par un gaminet) ou les «crieurs», c’est un devoir pour tous ceux qui ne veulent pas se faire assimiler à cette jungle peu recommandable.

Ce vidéo d’entraînement avec le rappeur british, un artiste dont la discographie est particulièrement efficace pour finir ta 3e série de bicep curls, est la réponse tant attendue à tous les Privilège Gym à Beauport de ce monde.

Quel sera le premier gym au Québec à se positionner dans le créneau du monde normal ? Mes amis de chez Reebok remplaceraient sûrement K-Swiss. Quel artiste pourrait être notre Tinie Tempah? Mic Life? Jonathan Painchaud?

BONUS: Une mixtape de DJ Whoo Kid et Tinie Tempah, à écouter tant et aussi longtemps que la musique de gym est sous le contrôle des même psychopathes qui votent au 6 à 6 de CKOI, choisissent les jingles de pub des «resto-bar grill» et font des demandes spéciales à la Comission des liqueurs.

J’ai été induit en erreur: il ne s’agit pas de Tinie Tempah, mais de Tempa T, un autre MC du UK, reconnut pour son énergie. Ã?a fait du sens avec le concept de VBS… Merci à Von Zaga de m’avoir sorti du brouillard de l’ignorance.

Plus de contenu