Je suis en manque de conseils pour un mec qui veut trop se foutre la tête dans la chatte de sa pétasse

Je suis en manque de conseils pour un mec qui veut trop se foutre la tête dans la chatte de sa pétasse

Cette semaine j'ai reçu un courriel d'un mec qui s'avoue envieux des gars qui ont des blondes cochonnes et sexuellement open, parce que la sienne rejette un peu son plaisir : « J'ai une vie sexuelle ordinaire avec ma blonde, elle aime le sexe mais elle aime pas le cunnilingus, ni le 69 car elle a de la difficulté à donner et à recevoir du plaisir en même temps. Est-ce le lot de beaucoup de femmes? Elle aime se faire caresser les seins avec les mains seulement. Et aucune ouverture au niveau sodomie. Mais elle fait des pipes d'enfer et elle avale. »

En échappant des miettes de Froot Loops sur le clavier de mon ordinateur, je lui ai répondu que moi aussi je trouve ça parfois frustrant le 69, et que c'est super rare les filles qui font des pipes d'enfer, beaucoup se croient total expertes, mais elles auraient besoin de cours privés avec genre cent mecs, alors il est super choyé d'avoir sa chick bouffeuse de foutre.

J'ai aussi demandé à des copains, tout en regardant sur ebay les Barbies qui me ressemblaient, s'ils avaient déjà fréquenté des filles qui refusaient une langue sur leur clito. Martin m'a dit que peut-être la fille ne trouvait pas sa chatte aussi jolie que celles sur les couvertures de magazines de cul, et qu'elle ne voulait pas que son mec s'approche trop de sa chatte couleur miel-bronzé plutôt que rose-airbrushé. Éric m'a confié qu'une de ses ex copines était certaine que sa chatte sentait trop fort, alors jamais elle ne lui permettait de venir mettre son nez entre ses jambes, honteuses. Je trouve ça trop dommage, moi ma chatte sent fort en crisse, mais je crois que ça peut être excitant pour un mec, non?

J'ai réécrit à mon lecteur, avec mes théories sur le manque de confiance de sa copine, apeurée de ne pas avoir une chatte assez belle pour mériter un trophée à Porno Land. Il m'a répondu qu'au contraire, « sa chatte est douce, belle, pas d'odeur. C'est tellement bandant de lécher, j'adore lécher et doigter jusqu'à l'orgasme. » Peut-être qu'il ne le répète pas suffisamment à sa copine? Ou peut-être que ça existe vraiment une fille qui n'aime pas se faire lécher? Qu'en pensez-vous mes chéris?

Bisous aux céréales sucrées,

Mélodie Nelson

http://melodienelson.com/

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES