Je suis en manque de conseils pour un mec qui aime too much goûter le foutre des autres

Je suis en manque de conseils pour un mec qui aime too much goûter le foutre des autres

Depuis que j'ai avoué au monde entier que j'ai joué à la pute pendant quasi deux ans, je me tape des photos de filles qui veulent me sucer le clito, des demandes de mecs qui me disent qu'ils voudraient me gang-banger ou prendre-un-café-avec moi-puis-me-gang-banger-après-avec-leur-petite-copine-à-la-langue-percée, et des remerciements de la part de jeunes mamans en chaleur ou de gentilles pétasses qui ont reçu mon livre Escorte comme cadeau de mariage de la part de leur amant. J'adore (je précise toutefois que je ne m'offre pour aucun gang-bang, désolée), mais je ne comprends pas comment ça se fait qu'aucun lecteur ne m'ait encore offert la collection de bikinis Roberto Cavalli ou genre un Magic Bullet. Whatever.

Cet aprem, après avoir recouvert maladroitement mes ongles de vernis Pink Again, bu deux cafés tièdes et shaké le gras de mes bras devant le miroir, je lis mes courriels et je tombe sur celui d'un mec qui lape le sperme d'autres mecs, et qui s'affole parce que sa passion foutre n'est pas bien acceptée :

« J'aimerais te faire part d'une remarque que je me suis faite dernièrement en participant à un bukkake et j'aimerais savoir ce que tu en penses. Pour moi, le simple fait de voir une fille enrobée de sperme me rend fou de joie. Il n'y a là de ma part aucune envie de domination, bien au contraire. Je crois sincèrement que la beauté d'une femme est décuplée par le sperme qui coule sur sa peau. Voir ces rivières d'orgasme ruisseler sur ses seins m'a donné une envie folle de les lécher et de les goûter et je n'ai pas pris garde au jugement que les autres gars auraient...J'ai d'abord touché sa peau gluante de mes mains en prenant le plus grand soin des coulisses qui la décoraients et ensuite je lui ai pris quelques éclaboussures sur ses seins avec ma bouche qui goûtait pour la première fois du sperme...Ça m'a totalement renversé. Elle a bien aimé mon sans-gêne et m'a demandé si je voulais l'embrasser. Elle s'était prise 13 gars dans la bouche et ça débordait. J'y ai pris un plaisir que je n'imaginais pas possible, mais tu aurais dû voir la tête des gars après. Ils me regardaient avec les yeux du jugement dernier.

Comment se fait-il que les hommes trippent tant à se masturber en groupe et à éjaculer en gang, mais ne veulent absolument pas avoir de contact avec le sperme des autres? La bisexualité féminine est portée aux nues alors qu'un geste comme le mien est presque condamné. Depuis ce fameux bukkake, je rêve qu'une fille me chevauche tandis que des dizaines de mecs viendraient nous éjaculer dessus. Vraiment le goût du sperme a fait basculer ma vie... »

Je trouve ça beau être passionné de foutre comme ça. Mais quoi répondre à ce mec? Qu'il faut se fouetter des autres tant qu'il a du plaisir et que le sperme qu'il avale goulument goûte les petits fruits et l'eau de Javel? Ou que c'est quand même spécial de bouffer le foutre de 13 mecs et qu'il faut comprendre que certains trouvent ça à vomir? Conseillez-moi mes chous et mes salopes.

Bisous au melon d'eau!

Mélodie Nelson

http://melodienelson.com/

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES