Rappeur de Montréal attaqué sauvagement !

Rappeur de Montréal attaqué sauvagement !

Dans la nuit du samedi 21 Mars à dimanche 22 Mars, au coin des rues Pie-IX et Forest un attentat a été commis sur la personne de Baxter Dexter, étoile montante du rap francophone montréalais. L’événement se résume comme suit :

Alors qu’il s’apprêtait à faire le plein d’essence à une station service, deux individus à l’apparence inoffensive s’approchèrent de lui et l’interpellèrent. Les individus le reconnaissant comme étant un rappeur local, se dirent enchantés d’être face à face avec une vedette et lui serrèrent la main. Ils tentèrent par la suite de l’intimider en lui disant qu’il n’était pas dans le bon secteur. Les deux hommes poussèrent l’audace jusqu’à demander au rappeur de leur donner un objet de valeur.

Baxter refusa catégoriquement de céder à la demande des deux individus et tenta de se sortir de cette situation sans trop de mal. C’est à ce moment que les deux individus décident de s’en prendre physiquement à Baxter Dexter. La victime se défend tant bien que mal et parvient à atteindre ses adversaires mais, malgré ces manœuvres de contre-attaque, le rappeur reçu entre autre, un coup à la temple et ses vêtements furent déchirés. Les individus prirent finalement la fuite lorsqu’ils se rendirent compte que le rappeur ne voulait pas être une victime et qu’elle assumait sa propre défense.

Baxter Dexter retourna à l’intérieur de la station service où le caissier qui fut témoin de toute la scène était encore sous le choc. Il lui ouvrit la porte de la salle de bain et c’est à ce moment là que Baxter Dexter se rendit compte qu’il avait le bas de l’œil tuméfié et ensanglanté. Il termina son plein d’essence et se rendit au centre hospitalier avoisinant, soit l’Hôpital Fleury. Il nécessita des soins au visage à proximité de l’œil droit qu’il a failli perdre et s’en sorti avec un pansement pour plusieurs jours.

Il va sans dire qu’il peut être impressionnant de se retrouver face à face avec une personnalité publique. Par contre ces gens sont des êtres humains comme vous tous, avec des droits et méritant le respect d’autrui. Attenter a leurs vies, parfois pour de simples pacotilles démontre à quel point la jalousie mal placée face au succès des artistes locaux entravent le bon fonctionnement du mouvement urbain. Surveillez vos artistes….sous tous les angles!

Baxter Dexter travail présentement sur son premier album intitulé S.M.S qui devrait rencontrer les tablettes de nos disquaires à la fin du mois de mai 2009. Nous espérons bien que ce fâcheux incident ne retardera pas trop cet opus déjà tant attendue, sachant qu’il à déjà du annuler une séance de photos pour la pochette de l’album du a cet incident.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES