Rage au volant matinale : un chauffeur s'humilie avec un gros pétage de coche contre un cycliste.

Rage au volant matinale : un chauffeur s'humilie avec un gros pétage de coche contre un cycliste.

On ne va jamais comprendre les gens qui détestent les cyclistes. On ne va jamais aussi comprendre les gens qui persistent dans leur pétage de coche monumental en public, sachant qu’ils sont filmés et que quelqu’un est sur le bord d’appeler la police.

Dans la vidéo ci-haut, après l’avoir regardée plusieurs voir pour pouvoir affirmer ceci, le chauffeur de la voiture est dans le tort. Il a allumé son flasher et débuté son changement de voie sur le tard, sans vraiment ralentir ET en coupant la piste cyclable sans laisser passer les cyclistes à sa hauteur. Ce qui est une infraction selon le code routier en Californie, où se déroule l'incident.

Il aurait dû préalablement ralentir, signaler, s’assurer que les cyclistes qui roulent à sa hauteur le dépassent, puis s’engager pour se stationner. Un 5 secondes de plus avant de pouvoir se stationner, qui assure la sécurité des cyclistes.

Par chance, il n'y a aucun blessé, mais disons que le petit monsieur n’est pas capable d’admettre que c'était lui qui avait tort.

En fait, le seul blessé est son égo. Mettons qu’il n'a pas eu l’air super brillant ce matin-là, ha! Pour sauver 5 secondes pour se parker plus vite, il en a perdu beaucoup plus à faire un fou de lui sur le bord du chemin!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES